Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation AzinorLBP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AzinorLBP
Marine
Marine
AzinorLBP


Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 42
Localisation : derrière ta ligne de minerais

Expérience
Personnage:
Présentation AzinorLBP Left_bar_bleue0/200Présentation AzinorLBP Empty_bar_bleue  (0/200)

Présentation AzinorLBP Empty
MessageSujet: Présentation AzinorLBP   Présentation AzinorLBP EmptyMar 29 Nov - 13:32

Bonjour à tous !!

Moi c’est azinorLBP, azi pour les intimes. Je me présente donc à vous :
Irl c’est pierre 30 ans de Lyon, je suis un des fondateurs de la team LBP avec mes comparses je suis aussi en couple avec kee et mon pc et l’heureux papa de venekLBP. Je joue principalement à starcraft et LOL même si j’ai un compte wow je n’y joue plus du tout.

SCII : je joue Terran parce que je le vaux bien avec un magnifique niveau argent et un jeu basé sur beaucoup de bioball parce que j’aime quand ça saigne^^.
Mon meilleur match up est sans doute le tvt et mon pire le tvz je ne supporte pas cette race de fourbe… Mais bon je me fais allégrement marché dessus par une grande majorité du ladder…
Mon grand défaut reste la macro et le scouting et la micro et le early game et le middle game et le late game bref je ne peux que m’améliorer.

LOL : je joue Ash et panthéon, les deux en carry AD niveau 22 je me plais de plus en plus dans ce jeu.

Voila, voila, je suis assez souvent co sur scII alors n’hésitez pas a me mp pour des games d’entrainement ou du bon vieux 2v2 ou 3v3.

J’aime : Kammelott, le poker, le fast banshee, le stim, gank un jungle, le yop, kee, le fast thor, les wards, pomf et thud, les cheeses, le full nuke, le danseur fantôme, MoMan, geeker, Mr Vert, les rage quit, les rageux, la bière.

Je n’aime pas : Les zergs, les fast DT, les six pool, les zergs, me lever tôt, les ap, le 3 gates push, les archons, les zergs, les banelings, mon pc qui rame, les zergs, les mutas, l’ASSE, me faire gank et pour finir les zergs.
Au plaisir de vous voir autour d’une xelnaga ou d’un rôti de Nashor.

Pour me joindre :

Skype : Azinor69
SC2 : AzinorLBP code : 257
LOL : AzinorLBP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ldlc.com/
KeelyneLBP
Marine
Marine
KeelyneLBP


Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 41
Localisation : Cacher dans un bunker

Expérience
Personnage:
Présentation AzinorLBP Left_bar_bleue0/200Présentation AzinorLBP Empty_bar_bleue  (0/200)

Présentation AzinorLBP Empty
MessageSujet: Re: Présentation AzinorLBP   Présentation AzinorLBP EmptyMar 29 Nov - 20:56

+1 pour ta présentation, même si j'ai pas le droit de vote^^

+1 pour tes "j'aime", c'est bien parce que je suis dans cette liste Laughing I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://teamlbp.forumgaming.fr
 
Présentation AzinorLBP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres de la team "LBP"-
Sauter vers: