Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi LBP du 4 février spécial BO3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AzinorLBP
Marine
Marine
AzinorLBP


Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 42
Localisation : derrière ta ligne de minerais

Expérience
Personnage:
Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 Left_bar_bleue0/200Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 Empty
MessageSujet: Tournoi LBP du 4 février spécial BO3   Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 EmptySam 4 Fév - 20:19

En ce froid samedi de février une édition spéciale du tournoi LBP à eu lieu avec un format inédit un BO3!!!!

Pour tous le monde ita était le favori mais il fut sorti dés son premier match par torthu qui fini par s imposer en finale contre pastou 2-1.

GG à lui cheers cheers

Notons que pour sa premier participation Venek à réussi l’exploit de gagner sa finale looser bracket!!!

Voila donc le classement final:

1- Torthu
2- pastouret
3- Ita
4- Venek
5- Azinor



A tous le prochain ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ldlc.com/
pastouretLBP
Zergling
Zergling
pastouretLBP


Date d'inscription : 29/11/2011

Expérience
Personnage:
Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 Left_bar_bleue0/200Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LBP du 4 février spécial BO3   Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 EmptySam 4 Fév - 20:28

un gros tournoi avec un cash prize extraordinaire GG à thortu et venek Smile

La déception de la semaine, malgré les éloges de kee dans L'LBP news, c'est ita !!! mouahahahahahahahaha cheers cheers cheers

noob !



Revenir en haut Aller en bas
ThortuLBP
Zergling
Zergling
ThortuLBP


Date d'inscription : 28/11/2011

Expérience
Personnage:
Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 Left_bar_bleue0/200Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LBP du 4 février spécial BO3   Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 EmptySam 4 Fév - 20:34

Et ba ouai dans le ... mon ptit ita Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

De toute façon une final entre normand les meilleurs des meilleurs des meilleurs lol!

GG a venek et un magnifique photon rush qui va te suivrez azinor LONGGGGGGGGGGGGGGTEMPS
Revenir en haut Aller en bas
AzinorLBP
Marine
Marine
AzinorLBP


Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 42
Localisation : derrière ta ligne de minerais

Expérience
Personnage:
Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 Left_bar_bleue0/200Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LBP du 4 février spécial BO3   Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 EmptySam 4 Fév - 20:46

Moi au moins les photon rush je me les prend pas sur un stream de 5000 personnes contre des filles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ldlc.com/
ThortuLBP
Zergling
Zergling
ThortuLBP


Date d'inscription : 28/11/2011

Expérience
Personnage:
Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 Left_bar_bleue0/200Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LBP du 4 février spécial BO3   Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 EmptySam 4 Fév - 20:50

AzinorLBP a écrit:
Moi au moins les photon rush je me les prend sur un stream de 5000 personnes contre des filles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ouai c'est vrai sa ^^


Dernière édition par ThortuLBP le Dim 5 Fév - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeelyneLBP
Marine
Marine
KeelyneLBP


Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 41
Localisation : Cacher dans un bunker

Expérience
Personnage:
Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 Left_bar_bleue0/200Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LBP du 4 février spécial BO3   Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 EmptySam 4 Fév - 21:09

ThortuLBP a écrit:
De toute façon une final entre normand les meilleurs des meilleurs des meilleurs :lol!

Shocked silent Tu peut la refaire sans trembler des genoux celle-ci?

Plus serieusement, GG à tous même si mon chouchou aujourd'hui c'est mon pitit Venek I love you

@ Ita: Pour moi tu seras toujours un peu le PGM des LBP...

@ Azi: Merci j'ai eu des larmes queen lol! Laughing


Oui je Arrow


Revenir en haut Aller en bas
https://teamlbp.forumgaming.fr
SelophaneLBP
Zergling
Zergling
SelophaneLBP


Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Expérience
Personnage:
Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 Left_bar_bleue0/200Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LBP du 4 février spécial BO3   Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 EmptyDim 5 Fév - 1:04

"Je suis désolé pour l'autre jour, hein. Non, mais vous savez ce que c'est: on tire sur la corde, on tire sur la corde et puis de fois ça lâche. A force d'être des hommes d'action, on oublie qu'on n'est pas en pierre. Mais vous inquiétez pas, hein, là je pète le feu!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LBP du 4 février spécial BO3   Tournoi LBP du 4 février spécial BO3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi LBP du 4 février spécial BO3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The tournoi LBP!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Starcraft II :: Tournois LBP-
Sauter vers: