Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ThortuLBP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thortu
Invité




ThortuLBP     Empty
MessageSujet: ThortuLBP    ThortuLBP     EmptyVen 9 Déc - 13:28

Bon moi c'est Thortu le grand et l'unique.

Voilà je me présente bah parce que n'ai pas le choix sinon moman va me gueulé dessus pas le joueur la saloperie qui a créé le forum l'administrateur KEE la pourriture communiste enfin je m'égare légèrement.

IRL c'est paul ou polo 22ans je travaille a renault cleon enfin plus pour trés longtemps ^^ je joue a starcraft et lol enfin ça serait con que je n'y joue pas vu que je suis un des fondateurs héhéhéh et bientot a star wars the old republic qui a l'air d'envoyer du sérieux paté

Bon je joue terran parce que ???????? Ha il en fallait un bon dans la team quand méme ^^ non race plutot cool on levé les batiments et on va mangé un morceau c'est fun sa, on nuke c'est fun sa ............ bref je joue terran.

Pour ce qui s'agit de lol je joue GANGPLANK jungle en géneral wukong de temps en temps sinon c'est tout .

J'aime : moi deja ^^ , kee (humour), les nuke , volé les kill ,defoncé selo ,defoncé pastou ,defoncé azi ,moman (le joueur)

anoss, defoncé selo ,detruire selo ,repoussé un push de selo flingué les muta a selo .

Je n'aime pas : selo ^^ tous simplement.

Skype : Thortu

League of Legend : Thortu76

Starcraft : ThortuLBP
Code :583
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Le mot de la fin :mort à selo
Revenir en haut Aller en bas
SelophaneLBP
Zergling
Zergling
SelophaneLBP


Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Expérience
Personnage:
ThortuLBP     Left_bar_bleue0/200ThortuLBP     Empty_bar_bleue  (0/200)

ThortuLBP     Empty
MessageSujet: Re: ThortuLBP    ThortuLBP     EmptyVen 9 Déc - 19:04


Cadeau
Revenir en haut Aller en bas
KeelyneLBP
Marine
Marine
KeelyneLBP


Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 41
Localisation : Cacher dans un bunker

Expérience
Personnage:
ThortuLBP     Left_bar_bleue0/200ThortuLBP     Empty_bar_bleue  (0/200)

ThortuLBP     Empty
MessageSujet: Re: ThortuLBP    ThortuLBP     EmptySam 17 Déc - 23:29

Hum...Quelle bien jolie candidature que voilà là Thortu^^! Je te reconnais bien, fidèle à toi même et toujours prêt à démontée ta chère et tendre môman qui à eu la gentillesse de te...bah de... t'élevé...A contre coeur (oui je n'aimes toujours pas les rageux)!

Tu es pour moi la plus grandes des pourritures que je n'ai jamais connu, cela n'empêche pas que je t'aime et que je regrette de ne plus pouvoir être à tes côtés dans tes matinées de solitudes (quand tu cherche désespérément une serviette. On se comprends les Normands Wink!)

Bref je n'ai jamais demander une candidature de ta part, même si j'apprécie le geste (vois cela avec Azi même si je veut pas foutre la merde^^)
Et que je crois toujours que ton pseudo :" ThortuX" n'as rien à voir avec l'époque Romaine mais belle et bien avec ce que je considère les films interdit aux moins de 18 ans!!

...Bref fait un bisou à Pastou de ma part!


Tendrement, ta môman!

Bisou à toi aussi Ita mon héro (vi parce que c'est le plus fort...Et toc!) I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://teamlbp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ThortuLBP     Empty
MessageSujet: Re: ThortuLBP    ThortuLBP     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ThortuLBP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres de la team "LBP"-
Sauter vers: